Comment faire un suçon parfait : un guide pour les débutants
Vous avez déjà sans doute déjà eu à remarquer quelqu’un avec une marque rouge. Cette marque est difficile à dissimuler. Cette marque n’est rien d’autre qu’un suçon. Réaliser un suçon n’est pas à la porter du premier venu. Alors, comment réussir à faire un suçon ? Suivez ce mini guide.
Plan de l'article
Permission
Bien avant de songer à faire un suçon à votre partenaire, pensez à lui demander la permission. Bien que l’initiative soit à la fois romantique et excitante, tout le monde n’a pas envie de se promener avec un bleu dans le cou. Le résultat de votre moment intime peut-être visible pendant plusieurs jours. Pour cela, il est conseiller d’avoir une discussion préalable sur le sujet avec votre compagne.
A découvrir également : Lentilles à la saucisse de Morteau : une symphonie de saveurs en cuisine
Une fois l’accord obtenu, il vous faudra rechercher un cadre qui sera non seulement en mesure de susciter le plus de plaisir. Mais également un lieu à l’abri des regards indiscret. Ce n’est que dans ces conditions que vous pouvez vous rendre compte que les suçons ne s’appliquent pas qu’au cou. Il est possible de l’appliquer à toutes les parties du corps qui s’y prête.
Débutez
Une fois d’accord sur le lieu de rendez-vous, débutez la soirée en embrassant lentement votre partenaire. Nombreux sont ceux qui considèrent le suçon comme une pratique indépendante des rapports physiques. Pour susciter l’intérêt de votre partenaire et lui faire vivre ce moment comme un rêve, il vaut mieux ne pas être trop brute. Évitez donc d’être trop direct. Prenez le temps de vivre le moment et mettez-y les formes.
Lire également : Quiche lorraine traditionnelle : recette facile et rapide pour réussir
Embrassez-la, caressez-la puis petit à petit. Ensuite, glissez votre tête vers son coup ou la zone choisie. Posez-y un baiser avant de descendre beaucoup plus bas pour quelques minutes de préliminaire. Tout ceci permet de faire durer le suspense. Une fois que vous sentirez votre partenaire au point de non-retour, remonter pour poser votre empreinte.
Choix du lieu
Après de tendres baisers et quelques minutes de préliminaires, vous pouvez vous permettre de passer à l’étape suivante. Posez vos lèvres légèrement entrouvertes sur la zone choisie et à l’aide de votre langue, sucez délicatement la peau de votre partenaire. Le but étant de faire changer de couleur à la zone choisie. Il est inutile d’aller au-delà de trente secondes.
Mettre les dents
Dans le feu de l’action, certaines personnes ont tendance à se laisser aller à une morsure sensuelle et enivrante. Bien entendu cela n’a rien de conventionnel. Nous vous conseillons vivement de vous lancer uniquement si vous en sentez l’envie. Cependant, pour des raisons qui paraissent évidentes, vous devez particulièrement faire attention à ne pas mordre trop fort.
Pour ce faire, appuyez sans forcer vos canines de sorte à vous laisser aller à un jeu sexuel sans danger. Si, vous et votre partenaire aimez tout ce qui est gore, vous pouvez poursuivre en empruntant le chemin d’une légère douleur jouissive. Et on le rappelle encore une fois, tout ceci est au choix.